Déclaration de candidature pour la présidentielle 2009.
En 2014, Abdelmalek Sellal annonce la candidature de Bouteflika
Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a annoncé samedi à Oran la candidature du président de la République Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle du 17 avril prochain.
« Je vous annonce aujourd’hui la candidature du Président de la République Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle du 17 avril prochain », a déclaré M. Sellal, au cours d’une conférence de presse, tenue, à Oran, en marge de la cérémonie d’ouverture de la Conférence africaine sur l’économie verte.
Abdelmalek Sellal a procédé ce samedi matin à l’ouverture des travaux de la conférence africaine sur l’économie verte, en présence d’une trentaine de minsitres africains de l’environnement.
Abdelmalek Sellal est président de la commission nationale de prépartion des élections présidentielles du 17 avril prochain.
Source : APS
Celui qui est contre le quatrième n’a qu’à voter sur une autre personne que bouteflika et qu’il se tait….on est dans un pays démocratique et il est algérien comme les autres et il a le droit de se présenter même pour un 100 émet mandat