Comment peut-on expliquer et affirmer que la population mondiale a atteint les 7 milliards d’habitants quand certains pays n’ont pas encore de registre d’état civil pour inscrire les naissances et les décès, qu’ils n’ont jamais fait leur recensement ou terminé celui-ci comme en Chine, en Inde ou au Brésil, que les Occidentaux et de nombreux Pays du continent américain contrôlent les naissances depuis 40 ans (pilule et avortement), que la Chine a imposé la loi de l’enfant unique qui a été appliquée sinon il fallait payer une forte somme d’argent pour avoir la possibilité d’avoir un second enfant. Pour respecter cette loi de nombreux enfants seront tués à la naissance et de nombreux avortements seront pratiqués. Que le Japon et les pays d’Europe s’effondrent totalement démographiquement, que des campagnes de stérilisation sont menées dans de nombreux pays sous couvert, ou pas, de vaccination, principalement en Afrique, que de nombreux médicaments et thérapies font des dizaines et des dizaines de millions de morts chaque année (10 millions en dix ans aux USA si ce n’est plus), que les antibiotiques et les pesticides dans la nourriture finissent par rendre stériles les femmes et les hommes partout dans le monde, que la famine est organisée à l’échelle mondiale dans les pays pauvres mais riches en ressources, occasionnant de nombreux décès et fausses couches, que les catastrophes naturelles font périr des millions d’autres personnes, que l’homosexualité est encouragée et que celle-ci nous dit-on augmenterait constamment, que les guerres étasuniennes ont fait des dizaines et des dizaines de millions de morts, si ce n’est plus, et qu’elles ont fait naître des enfants mort-nés ou avortés ?
Et on vient nous dire qu’en 12 ans la population aurait augmenté d’1 milliard de personnes et de 6 milliards en 130 ans ! Mais de qui se moque-t-on !!! ?
Ce chiffre semble n’être qu’un sophisme pour mieux dominer et pour masquer le pillage des richesses de la Terre, un génocide discret et sa destruction par quelques-uns. Il n’est qu’un mensonge qui ne sert qu’à faire peur, à créer la peur de manquer, à faire croire que les populations vont être obligées de se battre et de s’entretuer pour survivre, et qu‘il sera nécessaire pour éviter le pire de faire des guerres et de tuer des millions d’innocents comme cela se fait déjà.
Il sert également à amener les peuples à accepter plus facilement les restrictions alimentaires (hausse des cours) à imposer les OGM qui sont, nous dit-on, le seul remède à la surpopulation et aux famines. Cela sert à faire accepter les restrictions énergétiques (gaz, électricité, essence) et leurs augmentations constantes, à limiter les déplacements, (la première liberté est celle de se mouvoir où l’on veut), à accepter les lois liberticides. On veut imposer les voitures électriques ; mais c’est un piège puisque les accus sont limités et qu’ il existe déjà des techniques qui assurent une autonomie presque infinie. Que ferons-nous si l’électricité augmente constamment, si les centrales électriques sont coupées ou détruites ? Cela sert aussi à accepter plus facilement les taxes environnementales et celles carbones qui sont liées au faux réchauffement climatique scandaleux inventé par une mafia, à imposer la transgénèse folle des humains et des animaux d’abattage ou la surindustrialisation poussée à son extrémité criminelle et à restreindre l’eau qui est pourtant en abondance partout et qui ne manquera surtout jamais sur cette terre.
Cependant une énorme manipulation est entrain de devenir réalité dans certains esprits. Ce mensonge, qui devient un dogme, est celui sur le manque d’eau à venir et est nommé – La guerre de l’eau.
La Terre est constituée de plus de 70% d’eau. Entre les mers, les océans, les fleuves, les lacs, les rivières, les immenses nappes phréatiques, les pôles et leurs gigantesques glaciers, les eaux douces, les pluies et les nuages, il est impossible d’en manquer. De plus nous utilisons des eaux qui sont toujours recyclées et des usines de désalinisation existent déjà. Il est possible également de détourner des fleuves pour irriguer des déserts, ce qu’a fait Kadhafi. Il en est de même des énergies qui sont inépuisables entre celles dites fossiles mais qui seraient abiotiques et celles qui sont capables d’être produites à l’infini avec les éclairs, dites fulgurales, et celles osmotiques avec la réaction du mélange entre les eaux douces et les eaux salées.
L’arnaque est donc gigantesque avec celle du réchauffement anthropique qui ne servent qu’à tenter d’imposer un nouvel ordre mondial qui serait capable de régler ces faux problèmes.
Si la Terre est composée de plus de 70% d’eau ( surface et sous-sol) il faut savoir que les déserts représenteraient 5%, les forêts 30% des terres émergées, les terres agricoles 10% et 24% les chaînes montagneuses.
La concentration par habitant la plus haute se trouvent dans les capitales, mégalopoles et villes industrielles. Même si vous mettez une moyenne de 20 millions d’habitants dans toutes les plus grandes capitales et villes du monde, et la population restante dans les plus petites et dans ce qui reste de viable pour l’humain, il est impossible d’arriver à 7 milliards d’habitants. Quand nous survolons la terre en avion nous voyons que les villes sont des microbes entourées de ces immenses espaces et reliefs précités et inhabités.
Voilà à quoi sert ce chiffre qui n’a pas plus de valeur qu’un sondage positif sur la popularité de Cohn Bendit.
La Terre se régénère et mute seule depuis sa naissance, et tout le temps, soit en fabriquant de nouveau ses ressources, soit en s’adaptant, soit par mutation spontanée en engendrant d’autres richesses et de nouvelles espèces. Elle a donc un pouvoir de régénérescence infini et ultra rapide, quelques années, contrairement à ce que l’on nous dit, et ce, même après de violentes destructions inhérentes à des catastrophes naturelles. Rien ne prouve non plus que des météorites se soient écrasées sur terre. Toutefois cette théorie est devenue une vérité. Les immenses impacts peuvent avoir été causés par des effondrements de volcans, d’autres peuvent avoir été créés par d’énormes projections pyroclastiques qui sont de véritables bombes.
La préservation des espèces est également un non-sens quand nous savons combien cela coûte et que les multinationales sont les seules responsables de ces destructions de la faune et de la flore et qu’elles continuent malgré cela leur hécatombe.
La Terre peut nourrir des humains sans restriction de leur nombre, même 30 milliards de personnes, si elle est respectée et que ses ressources sont équitablement partagées. Ce qui n’est pas le cas puisque seule une poignée de financiers et quelques entreprises pillent, détruisent et amassent tout ce qui pourrait faire vivre en paix la totalité des humains.
Qu’on se le dise ! Les pauvres ( la masse mondiale de demain ? ) devront-ils voler et consommer les riches à la sauce « révoltés » ? Mais ils sont si peu nombreux ces ogres qu’ils ne feraient qu’un repas frugal pour quelques-uns.
Source : diatala.org